Lipo30 – Avis sur le brûleur de graisse

Lipo30 est un complément alimentaire pour perdre du poids qui est censé vous aider à contrôler votre glycémie, vous faire perdre des kilos, maintenir un bon état de santé et brûler les graisses excédentaires.

Il coûte 38€/$50.00 et le fabricant affirme que ce complément est bourré d’antioxydants afin de revitaliser votre organisme.

Pour prendre Lipo30, vous devez avaler 1 comprimé une ou deux fois par jour. Il est conseillé de prendre ce complément avec de l’eau avant le petit-déjeuner, le déjeuner, ou une séance d’exercice physique.

Il n’est pas difficile de trouver des pilules minceur sur internet ou en magasin. Il existe en fait une myriade de formules et de compléments alimentaires présentes dans la plupart des boutiques de nutrition et santé, et disponibles sans ordonnance.

Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que ces produits sont efficaces ou même sûrs d’utilisation. Vous devez toujours avoir à l’esprit que la majorité de ces produits ne sont pas approuvés par la FDA, ce qui veut dire qu’il existe une probabilité bien réelle que certains d’entre eux provoquent des problèmes de santé ou des effets secondaires.

Cet avis sur Lipo30 a pour but de découvrir exactement ce que cette formule peut faire.

Ingrédients de Lipo30

  • CoQ10
  • Chromax 333 mg
  • Thé Vert Phytosome 100 mg
  • Extrait de Cissus Quadrangularis 100 mg

Les quatre ingrédients majeurs de Lipo30 (mentionnés ci-dessus) sont censés aider l’organisme à perdre du poids et à garder la ligne au quotidien.

Le Chromax figure parmi ces ingrédients, et ce dernier agit apparemment sur le contrôle de la glycémie et l’assimilation du glucose qui sera converti en énergie au sein de l’organisme. Le CoQ10 est l’un des autres ingrédients principaux utilisés dans la formule de ce complément alimentaire. Il s’agit d’un acide aminé dont on affirme qu’il faciliterait la perte de poids. L’extrait de Cissus Quadrangularis est inclus afin de stimuler la croissance des os et des tendons. Le Thé Vert Phytosome est le dernier ingrédient principal, qui contient de la caféine, censée brûler les graisses et accroître le niveau d’énergie.

Avantages de Lipo30

  • Les principaux ingrédients du produit sont mentionnés sur internet.
  • Lipo30 est adapté aux hommes comme aux femmes.
  • Ce produit minceur se présente sous forme de comprimés, ce qui est pratique.

Inconvénients de Lipo30

  • Ce complément minceur n’est pas approuvé par la FDA.
  • Il n’y a pas de résultats d’études cliniques pour appuyer les dires des fabricants.
  • Aucune photo “avant / après” ne figure sur le site officiel de ce produit.
  • Ce complément se base principalement sur la caféine pour faire perdre du poids, ce qui peut conduire à de la nervosité chez beaucoup d’utilisateurs.

Où acheter Lipo30 en France

Le seul endroit pour acheter Lipo30 est le site Internet officiel. Lipo30 n’est pas vendu en pharmacie ou en para-pharmacie en France.

Verdict sur Lipo30 – Est-ce que Lipo30 est recommandé?

Il n’y a tout simplement pas assez de données disponibles sur Lipo30 pour qu’il puisse être approuvé.

Par conséquent, nous vous conseillons de rechercher d’autres alternatives pour perdre de la graise, qui ne contiennent pas d’Ephedra et qui n’utilisent pas de si grandes quantités de caféine.

Cela vaut également la peine de mentionner qu’aucun plan alimentaire ou programme d’exercice physique particulier n’est recommandé en marge de l’utilisation de Lipo30, ce qui n’inspire pas vraiment confiance.

Etant donné que cette formule contient de grandes quantités de caféine, elle peut aussi causer des insomnies et de la nervosité chez ses utilisateurs.

Pilules pour maigrir recommandées

Selon ce que vous voulez atteindre comme objectif, il y a plusieurs options sur le marché des pilules pour maigrir sans prescription à considérer.

Capsiplex est un puissant brûleur de gras qui peut réduire considérablement votre consommation quotidienne de calories. Il y a aussi Phen375 qui a un succès phénoménal en France.

Lire les meilleures pilules pour maigrir