Garcinia Cambogia Extra ça vaut quoi?

GarciniaCambogiaExtraGarcinia Cambogia a certainement créé du remous dans le monde de la perte de poids. Entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre l’utilisation des suppléments pour réduire la masse adipeuse, tous sont d’accord que ce fruit d’aspect étrange a des vertus diététiques remarquables.

Son extrait peut supprimer l’appétit, inhiber la production des cellules graisseuses et même réduire le niveau du “mauvais”  cholestérol LDL.

Totalement naturel dans sa composition et sans effet secondaire, il est parti pour être un des acteurs majeurs du marché des pilules amaigrissantes.

Avec l’apparition de plusieurs marques contenant cet ingrédient, nous allons analyser l’une des marques phare du marché, Garcinia Cambogia Extra.

gcesiteAffirmations : De pouvoir offrir une perte de la masse adipeuse de manière permanente et sans danger avec la possibilité d’aider les utilisateurs à perdre plusieurs livres par mois de manière efficace et réduire le taux de cholestérol.

Positives : Dosage correct, produit dans le Royaume Uni, additionné de cétone de framboise, contrairement à la plupart des autres marques qui se contentent d’agents de remplissage.

Négatives : Il n y a pas de négatives en se qui concernent la marque Garcinia Cambogia Extra, même si l’industrie est saturée de marques.

Cliquez ici pour visiter le site officiel

Qu’est-ce Garcinia Cambogia et qu’elle est son action

tamarinC’est un fruit par définition (aussi connu sous le nom de Tamarin), originaire du sud est asiatique.

Son apparence ne va pas sans rappeler une petite citrouille, il est souvent jaune ou vert. Son utilisation primordiale est dans la cuisine orientale, mais il a été utilisé dans les régions voisines à travers les âges pour ses propriétés prophylactiques.

La peau du fruit (l’écorce ou son extrait) sont riches en acide hydrox citrique (AHC), une substance naturelle laquelle a été étudiée de manière extensive pour ses propriétés inhibitrices d’appétit ainsi que ces capacités à inhiber, voire même empêcher la production des cellules adipeuses.

Garcinia Cambogia peut aider à réduire les envies de sucreries, ce qui est essentiel. Cela revient à dire, éliminer la cause et ainsi, éviter les conséquences.

Quelques bienfaits clefs

  • L’inhibition de la production des cellules graisseuses.  Le produit inhibe un pourcentage élevé de graisses créees à partir de l’ingestion de nutriments contenant des taux élevés de graisses et d’hydrates de carbone sucrés et traités par le foie.
  • Transformation de la graisse en tissu musculaire maigre. La graisse pré transformée est convertie en tissu musculaire maigre en place et lieu des cellules adipeuses. Les tissus musculaires maigres, ont la capacité de brûler dix fois plus efficacement les calories que la graisse.
  • Réduit l’appétit et arrête les fringales. Les utilisateurs peuvent sentir un déclic au niveau de leurs cerveaux les incitant à se sentir rassasiés plus rapidement pendant le repas et plus longtemps après. Les fringales sont, elles aussi diminuées, cela est peut être l’action la plus importante de toutes les actions mécaniques du produit et dont on se doit d’en souligner l’importance. Cela revient à dire, éliminer la cause et ainsi, éviter les conséquences.
  • Réduit les niveaux de cholestérol. Il semblerait par ces études qu’on pourrait atteindre une réduction du niveau de mauvais cholestérol pouvant aller jusqu’ à 30% pendant que le niveau du bon cholestérol a été amélioré de manière significative.
Une femme peut perdre en moyenne 2kg par mois sans modifier ses habitudes alimentaires ou de vie. L’exercice est non nécessaire pour perdre du poids avec Garcinia Cambogia, mais c’est toujours recommandé pour la santé.

Attention médiatique et gros titre dans la presse

Le produit a bénéficié de plusieurs commentaires positifs et équilibrés dans les médias (et quelques un plus dithyrambiques dans les tabloïdes).

Son plus fameux fervant aux Etats Unis est le maître du bien manger, le Docteur (Mehmet) Oz, lequel a consacré un programme entier à Garcinia, l’étiquetant comme « le saint graal de la perte de poids» et comme le brûle-graisse détrônant tous les autres.

On doit préciser que le docteur Oz n’a pas recommandé une marque en particulier, mais ses commentaires sont suffisamment documentés visuellement.

Dosage de Garcinia Cambogia

Il est recommandé de prendre 500mg avant les repas (30 à 45 minutes avant) et cela deux fois par jour, faisant un total de 1000mg par jour.

Certains recommandent d’en prendre bien plus, de 1500 mg à 3000 mg par jour, mais cela est beaucoup trop.

La marque testée ici, Garcinia Cambogia Extra, contient aussi 200mg de cétone de framboise, et on pense que l’extrait est bien plus efficace s’il est utilisé en tandem avec des minéraux tel que le potassium.

La plupart des suppléments commerciaux auront 500 mg par capsule et une bouteille de 60 capsules durera à peu près un mois.

Le Garcinia Cambogia a-t’il des effets secondaires

Aucun historique n’existe d’effets secondaires ou de réaction adverses, Garcinia est présente depuis aussi longtemps que l’homme existe. Il est recommandé de prendre le dosage suggéré.

Les précautions pour les femmes enceintes ou allaitant doivent être suivies.

Est-il recommandé ?

Oui, c’est recommandé.

verdict

Où peut on acheter Garcinia Cambogia Extra

Garcinia-cambogia-extraOn peut s’en procurer directement du site web officiel, il est disponible dans toutes les langues et dans presque toutes les devises.

Le style du site web est du type page informative unique, ce qui paraît être la mode dans le monde actuel du supplément alimentaire commercial.

Le niveau tarifaire est excellent considérant que vous avez en sus une portion importante de cétone de framboise incluse dans l’offre.

Une garantie de trente jours satisfait ou remboursé est aussi incluse.

Cliquez ici pour visiter la page de commande officielle