BURNERMAX 3000 – efficace mais dangereux

BurnerMax 3000 est un complément alimentaire de type « brûleur de graisse » de plus en plus populaire en France du fait de son efficacité à faire perdre du poids.

Le fabricant, la société IST, revendique que ce produit fait partie d’une « nouvelle génération» de « fat burners », mais qu’en est-il réellement ?

Nous avons cherché cette innovation mais tout ce que nous avons trouvé, c’est une liste d’ingrédients absolument classique que vous pouvez vous procurez à la pharmacie le plus proche et parmi eux, un ingrédient caché aux effets secondaires néfastes !

* Mise à Jour *

BurnerMax 3000 est soupçonné d’avoir causé le décès d’un jeune homme de 27 ans au mois de mai 2011. Il est recommandé d’arrêter de consommer ce brûleur de graisse et de consulter votre médecin pour un examen de contrôle si vous avez pris ce produit.

____________________________________

Pilules pour Maigrir et Sécurité

Une grande majorité des pilules pour maigrir ont tendance à causer des effets secondaires avec différents niveaux de gravité. Capsiplex est l’un des rares produits en vente libre qui peut se vanter d’un dossier de sécurité impeccable.

Capsiplex est prouvé cliniquement, certifié et a rempli toutes les procédures nécessaires. Non seulement, il a été certifié sécuritaire, mais son efficacité a été prouvé par de nombreux essais cliniques.

Capsiplex s’est vendu à plus de 2 millions d’unités depuis son introduction. Utilisé par des gens du public ou par des célébrités comme Brad Pitt, Britney Spears ou Angelina Jolie, Capsiplex est en voie de devenir LA référence en matière de pilule pour maigrir naturelle et efficace.

En savoir plus sur Capsiplex

____________________________________

Mais que contient en fait le BurnerMax 3000 ?

Si vous êtes un consommateur bien consciencieux, avant de commander le BurnerMax 3000 vous lisez tout d’abord lu la liste de ses ingrédients : L-Carnitine, L-Tyrosine, Caféine, Glucoronolactone, Citrus Aurantium, extraits de feuilles de thé vert, Guggul lipide, Théobromine 99%, Vinpocetine…

Et vous vous êtes probablement dits : « Oh, super ! Que des trucs naturels ! Ca ne peut me faire que du bien… » Puis vous en avez commandé, vous en avez pris une pilule, une seule unique pilule le matin avant le petit-déjeuner… et hop ! Le même soir, vous n’êtes pas arrivé à vous endormir. Pour les moins chanceux, il y a encore eu la nausée et les palpitations.

Comment est-ce possible qu’un seul comprimé de complément alimentaire ait un effet aussi dramatique ? C’est peut-être parce que l’on a tendance à lire la composition un peu trop vite…

Gare à l’éphédrine « cachée » !

Le BurnerMax 3000 contient, entre autres stimulants classiques comme la Caféine et la Théobromine, un extrait de Citrus Aurantium, fruit du bigaradier – une plante de la famille de l’orange.

Ce que le consommateur lambda ignore, c’est que le Citrus Aurantium contient de la Synéphrine. Cette dernière est très proche chimiquement de l’éphédrine, bannie des compléments alimentaires minceur du fait de ses effets secondaires néfastes.

Le problème avec le Citrus Aurantium vient du fait que la Synéphrine présente les mêmes effets secondaires que l’Ephédrine !

  • Troubles cardiaques et nerveux, accélération ou irrégularité du rythme cardiaque ;
  • Insomnie, agitation nerveuse, irritabilité ;
  • Maux de tête ou étourdissements ;
  • Nausées et vomissement.

Ces effets sont aggravés lorsque le Citrus Aurantium se trouve en combinaison avec d’autres ingrédients stimulants plus classiques entrant aussi dans la composition du BurnerMax 3000.

BurnerMax 300, ou l’équivalent de 5 espresso d’un coup !

L-Carnitine, L-Tyrosine, Caféine, Glucoronolactone… sont tous des ingrédients classiques de boissons énergisantes dont certaines peut-être vous consommez déjà. Parmi elles, on peut citer le café, le thé (plus ou moins vert), le coca, le Red Bull… En somme, le BurnerMax 3000 aurait le même effet « énergisant » sur votre organisme que le fait de boire 5 espressos d’un coup, ou un litre de Red Bull !

Point positif : au moins ça fait vraiment maigrir

Après avoir parcouru les avis des internautes sur des dizaines de forums, il faut tout de même concéder au BurnerMax 3000 qu’il tient réellement ses promesses d’efficacité. Tous ses consommateurs ont constaté une perte de poids dès la première semaine et proportionnelle à leurs efforts physiques. Etant donné les dangers pour la santé que le BurnerMax 3000 présente, heureusement qu’au moins ça marche !

Mais combien de temps cette perte de poids durera-t’elle et à quel prix?

Bilan : BurnerMax 3000, oui ou non ?

Il existe plein de compléments alimentaires minceur à base de plantes qui marchent et qui n’ont pas d’effets secondaires dangereux comme le BurnerMax 3000.

Perdre du poids est une décision positive pour son bien-être et sa santé et il est clair qu’à long terme,  le BurnerMax 3000 risque de vous faire plus de mal que de bien.

Je teste des produits pharmaceutique en laboratoire comme profession, dont plusieurs brûleurs de graisse pour maigrir. Le produit qui m’a le plus impressionné est Capsiplex qui utilise la puissance du piment fort chili pour brûler la graisse, tout en étant composé d’ingrédients 100% naturels.

Selon les tests scientifiques en laboratoire, il a été démontré que Capsiplex brûle 278 calories de plus par jour. Donc, vous pourriez perdre du poids sans ne rien changer à votre alimentation et sans faire d’exercice, malgré que nous recommandons de changer vos habitudes et votre style de vie pour être en meilleure santé.

Vous pouvez en apprendre plus sur Capsiplex en lisant mon avis sur Capsiplex, le bûleur de graisse le plus puissant.