Burner HT Produit miracle ou arnaque ?

burnerhtLe BurnerHT arrive sur le grand marché des compléments alimentaires brûle-graisse. Tout d’abord conçu pour les athlètes de haut niveau souhaitant augmenter leurs performances, il est également prôné par le fabricant comme un brûle-graisse efficace pour toute personne désireuse de perdre du poids.

Mais qu’en est-il véritablement de ce super produit ? Produit miracle ou belle arnaque ?

Un produit qui ne fait pas l’unanimité…

Pour me faire une idée sur l’efficacité et l’innocuité de ce fameux Burner HT, j’ai pris le temps de surfer sur le web pour récolter quelques avis de consommateurs…Sans l’ombre d’un doute le produit fait débat !

Entre personnes dont l’objectif principal est la perte de poids et ardents défenseurs des méthodes naturelles, en passant par un nombre impressionnant d’individus dans le doute ayant besoin d’être rassurés sur l’efficacité mais aussi sur la non toxicité du produit, j’avoue que ma confiance a vite commencé à chavirer face à une telle polémique… Sortie pleine de doute de ces recherches, je décide de décortiquer plus avant la composition du produit.

Composition du Burner HT

Efficacité et innocuité sont-elles au rendez-vous ?

Prenons pour commencer les quatre ingrédients suivants : Camellia sinensis, Garcinia cambogia, Caféine et Paullinia cupana.

Ces quatre composants, tout simplement respectivement thé vert, Yerba maté, caféine et guarana, sont des substances aux propriétés brûle-graisse certes intéressantes, mais sous certaines conditions, ce que les fabricants du Burner HT semblent avoir omis.

En effet, à leurs effets amaigrissants viennent s’ajouter des propriétés bien connues de cardio-stimulants et d’excitants pouvant provoquer, à trop forte doses, des effets hypertenseurs potentiellement dangereux. L’association des quatre substances dans un même complexe peut vite s’avérer détonante…

Puis portons notre attention sur le Citrus aurantium. Là je ne peux m’empêcher d’appeler à la plus grande prudence.

En effet, cette substance contient de l’octopamine, reconnu produit stimulant par l’agence mondiale anti-dopage…Et pour venir confirmer mes doutes sur cette molécule, voilà que je découvre que le gouvernement français, par le biais de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé,  a purement et simplement interdit à la vente dès avril 2012 tout complément alimentaire contenant ce fameux Citrus aurantium.

Il en va d’ailleurs de même pour le Garcinia cambogia. Ont notamment été observé : des effets indésirables cardio-vasculaires graves (tachycardie, fibrillation, évanouissement) ; des effets secondaires graves également sur les systèmes musculaire et neurologique.

Autant dire qu’à eux seuls, ces deux composants du Burner HT m’incitent à clairement affirmer que ce produit soi-disant miracle peut conduire à de graves conséquences sur la santé. Personnellement, je préfère ne pas courir le risque…

Ai-je besoin d’en rajouter à la liste des doléances ? Prenons alors la L-Thyrosine, qui elle a une influence démontrée sur la thyroïde en augmentant ses performances, ce qui peut, sans pour autant le garantir, avoir, il est vrai,  des effets amaigrissants.

Là encore, prudence ! Booster la thyroïde est une démarche à ne pas prendre à la légère et nécessitant la supervision d’un médecin qualifié. Jouer avec cette glande si fondamentale de notre organisme à des fins esthétiques, c’est pour moi jouer avec le feu.

Le Burner HT, pour ou contre ?

Ma conclusion sur le complexe Burner HT sera donc sans appel. Le produit pourra certes se montrer efficace : ses propriétés hyper-stimulantes, brûle-graisse et coupe-faim pourront peut-être vous aider à perdre du poids.

Mais ici l’efficacité prend le pas très largement sur l’innocuité ! Le Burnet HT est sans conteste un complément alimentaire potentiellement dangereux pour l’organisme, pouvant avoir des conséquences graves sur la santé.

Je vous invite donc à vous tourner vers d’autres méthodes et produits d’aide à l’amaigrissement, qui pourront vous soutenir dans votre démarche de perte de poids tout en respectant au mieux votre corps.

Alternative recommandée

Phen375Si vous cherchez un brûleur de graisse qui est efficace et vraiment populaire parce qu’il fonctionne vraiment, alors Phen375 devrait capter votre attention.

Phen375 est le brûle-graisse de choix pour une large gamme de consommateurs, des athlètes qui veulent réduire leur pourcentage de graisse rapidement jusqu’aux mères de famille qui veulent perdre leur surplus de poids.

Phen375 est fait d’ingrédients de force pharmaceutique ainsi que d’ingrédients naturels et est disponible à la vente sans ordonnance.

Cliquez ici pour voir pourquoi Phen375 est si recommandé