Avis sur Apatrim

apatrimCertains de nos lecteurs, ayant du mal à maigrir, m’ont demandé mon avis sur Apatrim. Apparemment, ce produit peut contrôler votre appétit afin d’obtenir des résultats 5 fois plus efficaces. Il prétend même avoir un ingrédient dont l’efficacité est scientifiquement prouvée, ce qui pourrait vous faire penser qu’il fonctionne bien…

Toutefois, avant d’y croire, examinons la formule d’Apatrim et les ingrédients qui la composent. Ainsi, vous pourrez décider si Apatrim est le complément alimentaire qu’il vous faut, ou si d’autres produits minceur constituent une meilleure option.

Mon avis sur Apatrim 

S’il y a une chose que de nombreux compléments alimentaires ont en commun, c’est qu’ils sont censés être consommés en marge d’une activité physique régulière et d’une alimentation équilibrée.

En résumé, ceci encourage à adopter un mode de vie plus sain, ce qui conduit à une perte de poids plus importante. Cependant, le fabricant d’Apatrim affirme qu’il est un complément alimentaire qui ne doit pas nécessairement être consommé en association avec un régime sain ou une activité physique quotidienne. Prudence! Je n’aime pas ces affirmations trompeuses qui accompagnent souvent la vente de poudre de perlimpinpin.

Ces pilules minceur sont vendues directement sur le site officiel du produit au prix de 29€.

Sur le site web, le slogan d’Apatrim est le suivant : “Pas de stimulants, pas de faim, pas de fatigue !”. Et probablement pas beaucoup de perte de poids non plus…

Comme beaucoup d’autres pilules et formules minceur, ce supplément est censé limiter l’appétit de l’utilisateur et/ou de réduire les fringales.

Le site web officiel afffirme qu’Apatrim dispose d’une garantie de remboursement de 3 mois (frais de manutention et d’expédition non compris). Le fabricant n’offre actuellement aucun échantillon gratuit à titre d’essai.

Comment ça marche ?

Apatrim est une formule minceur qui prétend convenir à tous les individus âgés d’au moins 18 ans. Bien qu’un régime pauvre en graisses et une activité physique fréquente ne soient pas nécessaires, ce produit tente de limiter votre appétit de manière à ce que vous consommiez moins de calories. Ce complément alimentaire est censé agir presque immédiatement. Vous devez le prendre une demi-heure avant le déjeuner et le dîner. Certains essais cliniques (supervisés par le Dr. Ronald Lawrence) ont apparemment été menés pour Apatrim. Cependant, il ne semble pas stimuler de thermogénèse au sein de l’organisme.

Quels sont les ingrédients ? 

L’extrait de Caralluma Fimbriata est le principal ingrédient actif d’Apatrim. Le Caralluma est dérivé du cactus, et est consommé en Inde depuis des siècles. Les Indiens en prenaient avec eux lors de longue sorties de chasse, car ils pensaient que cela coupait l’appétit et améliorait l’endurance. Le Caralluma semble agir en affectant le centre du contrôle de l’appétit au sein du cerveau, et il pourrait aussi bloquer l’activité des enzymes et empêcher le développement des réserves de graisse. Toutefois, les chercheurs ne sont pas vraiment sûrs de son fonctionnement.

Apatrim dans la presse et autres médias

Il ne semble pas y avoir de mentions récentes de ce produit dans la presse grand public.

Effets secondaires ou avertissements 

Le Caralluma est considéré comme étant sans danger s’il est consommé pendant 60 jours au maximum, cependant aucune étude n’a pu montrer s’il était sûr pour une période plus longue. Même si vous consommez la dose de 1000 mg recommandée par jour, vous pouvez souffrir d’effets secondaires modérés, comme des gaz, des maux d’estomac, et de la constipation.

Néanmoins, les utilisateurs qui subissent ces effets secondaires déclarent que ces derniers disparaissent généralement au bout de 7 jours. Le site officiel ne fournit pas la liste complète des ingrédients de ce supplément, ce qui peut être inquiétant pour les personnes ayant des allergies.

Avis, commentaires et témoignages de clients

En ce moment, il n’y a que 2 témoignages positifs de la part de clients à propos d’Apatrim sur le site officiel du produit. Nous avons découvert des avis de consommateurs concernant Apatrim sur 3 sites web différents, et aucun d’entre eux ne lui a donné une note supérieure à 3 étoiles sur 5.

Apatrim fonctionne-t-il ? – Est-il recommandé ?

En fin de compte, Apatrim est très semblable à la plupart des autres pilules minceur disponibles aujourd’hui sur le marché. Ce supplément possède une garantie de remboursement de 3 mois, et se présente sous la forme de gélules qui sont très pratiques. Malheureusement, il n’y a pas assez d’avis de consommateurs pour appuyer les affirmations du fabricant au sujet de l’effet coupe-faim d’Apatrim. De plus, ce produit ne permet pas d’élever le métabolisme, de brûler des graisses ou même de stimuler la thermogénèse. Tout ceci devrait dissuader la plupart des clients potentiels.

________________________________

Vous voulez connaître les meilleurs produits pour maigrir?

Voir notre palmarès

________________________________