Anoretix – Avis sur le brule-graisse

Anoretix

Critique du brûleur de graisse Anoretix

À première vue, les pilules amaigrissantes Anoretix semblent être un bon produit, avec de nombreux composants éprouvés, vendu à un prix raisonnable. Mais une enquête plus approfondie montre que les effets secondaires d’Anoretix pourraient être dangereux. Leur service à la clientèle laisse aussi beaucoup à désirer.

Sécurité et qualité d’Anoretix

J’ai trouvé quelques brûleurs de graisse puissants dans Anoretix. Mais nous avons aussi trouvé un ingrédient qui n’a pas fait ses preuves et un autre ingrédient qui pourrait être dangereux:

  • Tonalin est un acide linoléique composé, qui inhibe les enzymes sensés détruire les graisses.
  • Phase 2 est fabriqué à partir de haricots, qui contiennent suffisamment de fibres pour donner un sentiment de satiété.
  • ForsLean est réellement du «coleus forskohlii», dont une recherche sur l’obésité montre qu’il augmente la masse musculaire maigre.
  • 7-Keto est thermogène, à savoir qu’il aide l’organisme à métaboliser les glucides.
  • ChromeMate est fabriqué à partir de chrome, qui facilite l’absorption des sucres et lipides.
  • BiPerine est du pur extrait de pipérine, qui accélère le métabolisme.
  • Advantra Z

Advantra Z est du «citrus aurantium» ou du zeste d’orange amère. J’ai été alarmé par l’inclusion de cet ingrédient: il contient de la synéphrine, principe actif de l’éphédra qui a été interdit pour ses liens avec l’insuffisance cardiaque et même la mort.

Le Dr Arthur Grollman, microbiologiste à la State University of New York, à Stony Brook, affirme qu’il y a des preuves de plus en plus nombreuses que la synéphrine augmente la fréquence cardiaque et la pression artérielle, ce qui peut conduire à une crise cardiaque ou un AVC.

Nous n’aimons pas non plus l’inclusion de NeOpuntia, fabriquée à partir de «Opuntia ficus indica cactus», un antioxydant éprouvé, mais dont aucune étude clinique ne démontre un lien avec la perte de poids.

Efficacité d’Anoretix

La plupart des ingrédients d’Anoretix sont des brûleurs de graisse reconnus: il va donc être efficace en ce sens. Mais il existe des compléments tout aussi efficaces et qui ne contiennent pas d’ingrédients dangereux comme le zeste d’orange amère. Voyez nos produits listés en haut de catégorie pour revoir votre opinion.

Coût d’Anorextix

Anoretix coûte 49,99$, soit 34€ pour une cure d’un mois.

Service à la clientèle

Sur le site web d’Anoretix, on ne dit pas qui fabrique les pilules, ce que je trouve suspect. Anoretix n’a pas eu de problème avec le Better Business Bureau. Cependant, les témoignages sur Anoretix ne font pas clairement l’éloge du service à la clientèle:

“J’ai aussi essayé Anoretix pendant 1 mois complet: je n’ai pas perdu un gramme de poids durant cette période. C’est une arnaque. Ils disent qu’ils garantissent leur produit, mais j’ai essayé d’entrer en contact avec eux pour obtenir un remboursement. C’est drôle, tout ce qu’ils vous indiquent, c’est la boîte aux lettres toujours pleine d’une employée. Quand j’ai pu la contacter, elle m’a dit d’aller voir en ligne où ils me diraient que faire. Mais… il n’y a rien là, seulement une adresse électronique. Je leur ai envoyé un email et n’ai obtenu aucune réponse. Economisez votre argent sur ce coup! “- Sharon Coley

“J’ai aussi essayé une bouteille complète d’Anoretix (comme recommandé), tout en respectant une alimentation faible en graisses. Je travaille cinq jours par semaine. Je n’ai rien perdu et vous ne pouvez pas les contacter pour leur garantie «satisfait ou remboursé». Cette société n’est qu’une arnaque! Vous ne pouvez même pas utiliser leur adresse e-mail ! “- Kathryn

Satisfait ou remboursé

Anoretix offre une garantie à vie de 100%, mais certains clients disent qu’ils ne respectent pas cette promesse.

Est-ce qu’Anoretix est recommandé?

Avec un service à la clientèle peu recommandable et une controverse sur les ingrédients comme l’éphédra, je ne peux pas recommander ce produit. Parcourez ma liste de meilleur produit brûle-graisse pour voir lesquels sont les mieux classés par rapport à mes critères scientifiques.